Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
régle de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde ultimates sur lastchaos Index du Forum -> La guilde ultimates sur lastchaos -> Régles de la guilde -> Chartre de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 115
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: régle de la guilde Répondre en citant

Cette charte a pour objectif d'unifier le comportement des membres. Vous trouverez chez nous des valeurs simples mais essentielles : Respect, bonne humeur, entraide et solidarité. Nos objectifs sont de nous amuser, de passer de bons moments, et de nous entraider, si vous êtes intéressé, rejoignez nous, nous recrutons.

Nous ne demandons pas à ce que vous changiez, simplement si vous n'êtes pas en accord avec cette charte, il semble évident que nous ne sommes pas fait pour vous.

1 - Comportement général :

1 - 1 : Une guilde est un lieu de partage, c'est une famille. Chacun doit pouvoir se faire confiance. Ne pas hésiter à s'entraider que ce soit pour combattre ou pour son équipement, donner des conseils. Ainsi toute arnaque interne, la revente d'item prêtés, sont des comportements incompatibles avec l'éthique de la guilde. Vous pouvez par contre vendre et acheter des objets entre membres, mais à prix d'ami. Vous pouvez aussi faire des échanges. Donner votre ancien équipement si vous voulez.
Tout cela n'empêchant en rien de se faire des cadeaux de temps en temps.


1 - 2 : Une guilde est un lieu bon enfant, où il fait bon vivre. En cas de conflits entre membres, le chef, un officier ou ancien de la guilde doit être avertis, et le conflit géré avec un médiateur. Toute insulte, menace, jalousie, combat ne sont pas des comportements en accord avec l'éthique de base de la Guilde Ultimates.


1 - 3 : Tout joueur, même débutant, se doit d'être respecté. Il est crucial pour une image cohérente, interne et externe, d'être dans un respect profond de l'autre, même s'il s'agit d'un ennemi, et plus particulièrement si c'est un ami.


1 - 4 : En cas d'insulte ou de PK ( être tué) d'un des membres de la guilde par un autre joueur, les réactions vives et impulsives sont à éviter, ainsi que de revenir avec le mode PK activé, le mode auto défense en revanche est libre d'utilisation. Il faut cependant référer de la situation à un ancien ou officier, entamer un dialogue avec l'autre joueur insultant, et parvenir à une conclusion (soit pacifique ou belliqueuse) qu'après la phase de diplomatie.

1 - 5 : Le PVP et le PK sont interdits sauf en arène pour ne pas donner une mauvaise image de la guilde. Pour les autres cas une autorisation est a demander aux Officiers et Chefs.

1 - 6 : N'oubliez pas que l'entraide des bas level entre eux et haut level entre eux est nécessaire pour l'évolution de la guilde.

1 - 7 : Etre Ultimates, c'est une façon d'être, les provocations et autres "insultes" sont à bannir. Nous n'acceptons pas la violence gratuite. Nous restons convaincus qu'il est préférable de répandre la bonne humeur que de semer la zizanie.
Nous n'accepterons pas qu'un membre de la guilde profère des insultes qu'elles soient justifiées ou non, car elles ne ne sont pas le reflet d'une personne responsable. Il ne s'agit que d'un jeu. Elles sont aussi tout simplement interdites par le règlement du jeu.


 C'est vous qui construisez votre image à travers votre personnage, et vous participez à la création, l'évolution et à l'image de la guilde.

2 - L'aide à l' XP :

2 - 1 : On attend de chacun qu'il soit autonome, qu'il prouve sa motivation, son savoir faire, et l'aide de la guilde viendra à lui.

2 - 2 : L'aide intensif à l' XP ou power levling est organisé, et comme tous le monde le sait, le fait que des gens offrent de leur temps, est un sacrifice de leur part qu'il ne faut en aucun cas négliger.  La guilde est un lieu d'entraide.


4 - Le comportement en arène et dans le jeu :

L'arène est un lieu ouvert au PVP de toute nature, y rentrer se fait à vos risques et périls, inutile donc de raller parce qu'on vous PK en boucle dès qu'un pied est posé dans l'arène. Cependant, aucun mépris ne doit être témoigné à l'adversaire. Même aux comportements douteux. On est toujours le c** de quelqu'un. Donc insulter est à bannir, comme mépriser les plus bas level. Un contrôle d'arène est autorisé, mais après avoir prévenu, dans la bonne humeur, de ce que vous vous apprêtez à faire. En cas de réponse agressive de la part d'un joueur, l'ignorance est le meilleur des remèdes, un petit "Smiley" est amplement suffisant.
"PK si tu veux, mais reste toujours correct".

- L'inscription sur le forum de la guilde serait fortement apprécié, n'oubliez pas de le faire vivre.

Rappel : Utiliser un langage correct sur le tchat guilde (pas de langage sms) pour que tout le monde se comprenne. Les abréviations des mots sont autorisées si compréhensibles.

Nous aimerions que les joueurs de la guilde se connectent souvent pour pouvoir échanger, pour évoluer et pour jouer ensemble mais nous savons aussi que Last Chaos n'est pas une priorité dans la vie, donc chacun peut jouer à son rythme.
Signalez nous quand même une absence prolongée pour qu'on ne s'inquiète pas trop sur le forum dans la rubrique absences.

La Guilde est une famille, et son équilibre doit être maintenu afin de profiter ensemble de ce beau jeu en regardant tous dans la même direction. Construisons ensemble une belle guilde, sympathique , chaleureuse ou chacun est heureux de se retrouver pour partager un bon moment sur le  jeu , une guilde qui ,  grâce à la volonté de chacun, se fera une réputation saine et respectée de tous ; elle pourra être le refuge de toutes  celles et ceux qui recherchent une vraie équipe unie et soudée, ou la diplomatie, l'intelligence et la réflexion prime sur la barbarie, la violence gratuite ou des rapports conflictuels entre nous et entre les autres joueurs.
La solidarité qui nous unis aura raison de nos ennemis les plus tenaces.




(Charte en grande partie Issue du forum de la guilde H5N1 de katar et de RoyalDestinity, avec qui nous n'avons aucun autre lien, mais qui reflète notre vision du jeu).
_________________
Que la force soit avec vous


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde ultimates sur lastchaos Index du Forum -> La guilde ultimates sur lastchaos -> Régles de la guilde -> Chartre de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky